eternalrealms Index du Forum

eternalrealms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sulfid Paladin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternalrealms Index du Forum -> PvP -> Candidatures -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evan73

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Sulfid Paladin. Répondre en citant

J'commence ici ma candid', bonne lecture d'avance ! Smile

Prénom : Evan (Se prononçant évane) 

Région :  Rhône-Alpes.

Disponibilités :  Cela dépendra de ma vie IRL, le lundi et le samedi je ne serais pas là, sinon a peu près présent tout les soirs de la semaine quand y'a besoin.

Ce que vous avez envie de partager avec nous sur votre autre vie (intérêts, loisirs, plat préféré, profession, questions existentielles...) : Bah j'aime jouer aux jeux vidéos, sortir avec des potes.
J'fais du sport en salle et de la guitare.

Motivations & guilde :

Comment avez-vous connu la guilde :  Grâce à mon pote Nørze que je connais depuis presque 3 ans sur WoW.

Qu'espérez-vous trouver chez nous :  Une bonne ambiance, des conseil car j’ai peu d'expérience sur cata, malgré mes 7 ans de jeu sur WoW dont 5 en paladin c'est la version que je n'ai pas explorée. Mais aussi une avancée en raid, et du sérieux dans ceux-ci.

Ce que vous préférer dans WoW : Tomber du boss et taper sur la faction adverse x). Mais aussi farm Hf entre guildeux, anciens raids...

Informations sur les persos :

Le main :

Pseudo :  Sulfid

Classe :  Paladin

Spé/template (Main Spé et Seconde Spé):  Ret (7/2/32) et Palaprot je ne m'y connais pas encore trop je préfère être sur avant de donner le template.

Lien vers l'armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Métiers : Aucun pour l'instant , je prévois de les monter bientôt et assez rapidement.

Niveau :  85 Smile

Rerolls :

Pseudo / classe / spé de vos rerolls niveau 85 :  NÆphia/Chaman/Elem-amélio.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YarGlouB

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Sulfid Paladin. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Sulfid Paladin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternalrealms Index du Forum -> PvP -> Candidatures -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange