eternalrealms Index du Forum

eternalrealms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prez Mouwaten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternalrealms Index du Forum -> PvP -> Candidatures -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouwaten

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:45 (2013)    Sujet du message: Prez Mouwaten Répondre en citant

Voila je m'appelle Ahmed  je suis Tunisien J'ai 22 ans . Etudiant en Mastère pro Entrepreneuriat je suis un gros fan de Basketball j'y joue également par contre j'aime aussi regarder les mangas ,série TV, films et touts.
Concernant wow j'ai jouer depuis BC sur ivalice je jouai sp en pve puis Lk j'ai créer le fameux Mouwaten j’étais dans la guilde Sacrifice puis Cata j'ai freiner sur le pve mais je participe a des raid en pick up et je up mon stuff quand j'ai envie.

mon expérience en pve :
Bwd magma/omni/chima/nefa  nm
bdc  halfus nm
bara arga /occu
t4v le premier 

métiers : forge /minage 525 

ps : je possède un vieux pc j'ai tt les stats graphique en faible  donc parfois quand il y a trop d’éléments graphiques Aoe...  je freez et wow se plante  par contre je fait mon max pour suivre Smile

pour la connexion c'est bon
mes dispo : je dirai que je suis dispo tt la semaine  sauf pour les imprévu

Voila @+

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YarGlouB

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 07:39 (2013)    Sujet du message: Prez Mouwaten Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Mouwaten !

Valens
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:52 (2013)    Sujet du message: Prez Mouwaten Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Toidix Mouwaten. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Prez Mouwaten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternalrealms Index du Forum -> PvP -> Candidatures -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange