eternalrealms Index du Forum

eternalrealms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Aeonflux et qlimax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternalrealms Index du Forum -> PvP -> Candidatures -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niko64

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Aeonflux et qlimax Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans, j'habite au pays basque (64) pour la ville c'est Anglet si jamais !

j'ai une licence pro en conception industriel

pour ce qui est de la partie IG j'ai un chaman HEAl et AMELIO pour ce qui est du stuff je suis full t11 ( pas de tunt sur les allopass merci xD) 

Au niveau de l'expérience CATA la mienne est pourris car je viens juste de m'y mettre, j'ai farmé ICC sur le serveur privé millénium ou j'ai une chaman full stuff nm et quelque pièce en hm j'ai down LK en HM !

je sais que je suis un peu à la bourre au niveau de l'expérience CATA mais je suis la pour découvrir les strats des boss CATA car je suis un fan du PVE !

Pour ce qui est des dispo étant donné que je suis au chômage je suis la assez souvent, mais bon j'ai quand même une vie IRL hein je suis pas accro non plus ! J'essaye de me connecté tous les soirs à 21h pour voir si vous avez besoin d'aide !

Voila voila pour la présentation !

A bientôt sur WOWwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkérès

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 15:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Aeonflux et qlimax Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum l'ami merci pour ta présentation.

YarGlouB

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Aeonflux et qlimax Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Valens
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Aeonflux et qlimax Répondre en citant

Bienvenue sur le forum l'ami Wink

niko64

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Aeonflux et qlimax Répondre en citant

Merkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: Présentation Aeonflux et qlimax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternalrealms Index du Forum -> PvP -> Candidatures -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange