eternalrealms Index du Forum

eternalrealms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence Fiblings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternalrealms Index du Forum -> PvE -> Roster 2 -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiblings

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: absence Fiblings Répondre en citant

Hello!
Ce qui était un stage d'observation en tant qu'enseignant qui devait durer 3 semaines c'est transformé en remplacement presque à temps complet, avec en même temps des examens :/
Je serais encore très peu présent cette semaine mais devrait revenir plus régulièrement dès la prochaine! 

A+ et bon raids!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiblings

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:06 (2013)    Sujet du message: absence Fiblings Répondre en citant

Hello, suite à la rentrée universitaire, je n'ai plus le temps de jouer de manière régulière. J'ai plus de travail que les 2 premières années et j'arrive pas à trouver la motivation pour passer une soirée à jouer de manière concentrée quand j'ai un peu de temps libre! C'est plutôt sport et bières  Laughing

Si je reprends le jeu prochainement (prochain semestre peut être), je passerai par le forum pour voir si vous avez besoin d'un petit prêtre!

Bonne continuation!

Fiblings

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: absence Fiblings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternalrealms Index du Forum -> PvE -> Roster 2 -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange