eternalrealms Index du Forum

eternalrealms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ðestructorr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternalrealms Index du Forum -> PvP -> Candidatures -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fahmi10

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Ðestructorr Répondre en citant

Salut à toute la guilde Eternal Realms 

Présentation IRL

Je m'appelle Fahmi un jeune tunisien de 16 ans presque , un étudiant dans un lycée prés de chez nous , j'habite dans la capitale Tunis .

comme tous les afriquain j'aime regarder le football et je pratique plusieurs sports comme la musculation ou le handball.

Je suis calme IRL et IG , mon micro est pas fancionnel tant que c'est suffisant de vous entendre je vais pas chercher un .

Pour mes dispo : Presque tous les jours aprés midi et la nuit pendant les vacances Et la nuit pendant  l'année scolaire 

Présentation In Game 

J'ai débuté cata y'a 1 ans et 2 mois avec un  démoniste destruction et quand j'ai atteint le niveau 55 j'ai voulu créer un dk Sang-givre je l'ai nommé fahmi coté h² et pour un plaisir a  mon amis j'ai switch a² .

Mon cycle dps : Maladies>Anéantissemant sous proc > rafale hurlante sous proc > Frappe de givre quand full PR Et je refais 

Pour mon stuff et ma template vous m'avez déja inspecté je crois .

Mon experiance Pve : avec les deadly boss coté a² j'ai fais pas mal de boss :
3/6 bwd
1/4 bdc
1/2 t4v
1/1 bara 

Aprés ça j'ai voulu switch h² , pour faire du pve avec une bonne guilde sympatique , je connais pas les guilde pve HL chez les h²  Alors  j'ai mp Anus  mon ancien ami sous wow il m'a proposé de rejoindre les Eternal realms et je me suis dis Pourquoi pas . ( J'ai rename Ðestructørr

Pour mes métiers : j'ai débuté un ingénierie coté h² , je suis maintenant 471 et vu que j'ai pas des  barre d'obsidium j'ai fais un minage je suis maintenant niveau 225 .

Bonne lecture a tous  Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternalrealms Index du Forum -> PvP -> Candidatures -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange