eternalrealms Index du Forum

eternalrealms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Øzéris , Le Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternalrealms Index du Forum -> PvP -> Candidatures -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozeris

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 23:54 (2013)    Sujet du message: Øzéris , Le Chasseur Répondre en citant

Présentation IRL
Nom: Ahmed Tarik
Habite : Oran , Algérie
Loisir: Jeu Video , Natation et Plongé sous-marine !!
Expérience World of warcraft : J'ai commencé y'a 1 ans je jouer prêtre vue que mon ancien guilde avait besoin de heal et mtn j'ai switch sur mon chassou qui est une classe que j'adore grv !! Expérience on raid comme Dps j'ai pas une grande connaissance de strat et ça va ce réglé je suis sure Razz
Disponibilité : le Matin et l'aprém 13-19:45 (20:45 heur française) je sais c'est pas un moment favorable mais j'ai une vie sociale malheureusement et les nuit je les passe avec mes pote et je suis sure qu'on peut s'arranger
Présentation IG

Nom du Pérso : Øzéris , Race : Troll
Classe:Chasseur
Spé: Précision 
Bon jeu et Pas de Clash les Gars ou de  Bannir  Mdr !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 23:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nébu

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:53 (2013)    Sujet du message: Øzéris , Le Chasseur Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum et merci pour ta présentation Smile

Il y a des raids dans l'après-midi , mais sinon l'ensemble des raids ce passe le soir.

Et juste une question, tu as des rerols?

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: Øzéris , Le Chasseur Répondre en citant

Merci 

Oui j'ai des rerols Un Prêtre Heal pas mal Stuffé mieux que mon Chassou , Et Un Guerrier tank que je commence a Stuffé !! Smile  
je veut savoir si faut être membre pour faire entré mes Reroll Smile 

Valens
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:37 (2013)    Sujet du message: Øzéris , Le Chasseur Répondre en citant

Par toutatis, bienvenue chez nous, Ozeris !  Okay

ozeris

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:38 (2013)    Sujet du message: Øzéris , Le Chasseur Répondre en citant

Thnx Valens !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Øzéris , Le Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternalrealms Index du Forum -> PvP -> Candidatures -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange