eternalrealms Index du Forum

eternalrealms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de hernandez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternalrealms Index du Forum -> PvP -> Candidatures -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hernandez

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 13:57 (2013)    Sujet du message: Presentation de hernandez Répondre en citant

Prénom : Amine. 

Disponibilités : Pendant les vacances je suis dispo presque a tout les moment de la journée. 

Motivation de guilde : j'ai rejoins la guilde après  l'avoir connu grâce a des amis et j'avoue qu'ils ont été très convaincants. 

En ce qui me concerne j'aime  pratiquement tout et surtout les Mangas , les séries américaines , et surtout les salades fruit e a minuit J'aime les courgettes unijambistes des chaussettes du nord.

Expérience: je joue a wow depuis bc donc a peu prés (4 ans) donc j'ai appris a jouer toute les classe en particulier paladin, chevalier de la mort,guerrier. 

coté pvp j'j'excelle avec plusieurs classes stuff s9 mais le pve je débute avec une petite idée sur le sujet mais avec une grande ambition de réaliser  de nombreux triomphes a vos cotés . 

informations personnage : 

Race : elfe de sang (c'est hyper classe :p ) 

classe : chevalier de la mort ( sa déchire grave ho Yeah!) 

spé : Givre pour dps (arme une main x2 plus il a des armes mieu c'est =)(quelque violet du bleu et un peu de violet pvp j'avais pas le choix  Sad  , la deuxiéme spé c'est sang tank je peux vous dire que  sang c'est l'immortalité incarné  (full stuff pve quelque violet et des bleu bien sur ) 

Métiers : Ingénierie 525 / Minage 525  

Reroll : daybreaker : prétre ombre/sacré stuff pvp  Very Happy   

On arrive au bout du tunnel je crois que je vous ai tout dit a mon propos j'espére avoir tout dit si vous avez des critiques ou remarques a me faire elles sont les bienvenues . 

Cordiallement Hernandez 

et que Dieu vous bénisse Améne !  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 13:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nébu

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:54 (2013)    Sujet du message: Presentation de hernandez Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! et merci pour ta présentation Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:07 (2013)    Sujet du message: Presentation de hernandez Répondre en citant

Ishnu-ala, shindu Sin 'Dorei , et merci pour ta présentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Presentation de hernandez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternalrealms Index du Forum -> PvP -> Candidatures -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange