eternalrealms Index du Forum

eternalrealms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de kiradk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternalrealms Index du Forum -> PvP -> Candidatures -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sisosu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:28 (2013)    Sujet du message: presentation de kiradk Répondre en citant

Prénom :

Moncef (on m'appele kira ca vous facilitera la tache)

Région :
Bejaia (ville cotière nord est de l'algerie)

Disponibilités :
disponible un peut partout dans la journée et la nuit surtout et d'ici 15 jours ou moin je pourrait etre la plus souvent.

j'aime tout ce qui est nouvelles technologies, je suis aussi un grand fan de mangas, et j'aime aussi J'aime les courgettes unijambistes des chaussettes du nord.

motivations & guilde:

jai connu la guilde grace a des amis  de plus jai fais plusieurs fois du Hm avec des membres et il ce trouve que c'est des gens sympa.

Qu'espérez-vous trouver chez nous :
j'espere surtout passer de bons moments dans la bonne humeur, et de m'ameliorer et d'avaner dans le pve hl en ajoutant des noms a ma liste de downs qui est asses courte pour l'instant.

Ce que vous préférer dans WoW : 
c'est surtout la diversité du contenu et en etant un grand fan de mmorpg's je cherche aussi a connaitre des gens =)

Informations sur les persos 

Le main  

Pseudo : 
comme l'indique de titre c'est Kiradk

Classe : 
chevalier de la mort qui tue

Spé/template de la main spé:
SANG

pour la seconde spé :
GIVRE

Lien vers l'armurerie:
je switch souve,t entré le stuff dps et tank du coup je ne sait pas si ca va etre utile
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=63214&serverid=7

Métiers:
Forge 525: manque les nouveau craft du front de magma.
Joaillerie: HL mais je l'ai up pour la 2eme fois juste pour les gemmes donc je ne compte pas acheter les craft.

Rerolls:
Hørdeu : mage arcanes / feu  stuff :(ce personnage n'est pas ma priorité pour l'instant).
Divinestørm : Paladin sacré : (en cours de stuff en hero on peut dir qu'il est a 50% pve 50% pvp.
Ðemønprêtre : pretre ombre / discipline : ( full pvp et le resteras Wink )

voisla je crois que ca suffit si vous avez une critique ou un conseil n'hesitez pas.
Cordiallement   Kira.

Dernière édition par sisosu le Sam 27 Juil - 15:24 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ljiou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 14:45 (2013)    Sujet du message: presentation de kiradk Répondre en citant

Merci pour la présentation, très bonne et complète! 

Nébu

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 15:01 (2013)    Sujet du message: presentation de kiradk Répondre en citant

Bienvenue  ! et merci pour cette belle présentation Smile

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 15:12 (2013)    Sujet du message: presentation de kiradk Répondre en citant

merci a vous  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: presentation de kiradk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternalrealms Index du Forum -> PvP -> Candidatures -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange