eternalrealms Index du Forum
 
 
 
eternalrealms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patch 4.3.4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternalrealms Index du Forum -> Organisation générale -> Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wend


Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2012
Messages: 46
Localisation: Tunisie

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: Patch 4.3.4 Répondre en citant

Salut, Je veut juste un petit aide sur les patchs a ajouter pour passer le client a 4.3.4 en ajoutent les les patch manquante.


Es-que l'un de vous pouvez nous linke des liens des patchs une par une comme ça on les télécharges et l'ajouter dans nos client sans faire beaucoup de téléchargement inutile et si moi j'arrive a trouver les liens des patchs je vais les posters sur le sujet.


Svp ne'envoyer pas les liens de site ivalice beaucoup de monde ne pouvez pas accéder au site.


je sais qu'il y'a 5 ou 4 patch a télécharger et ajouter mais je ne me souvient pas ni de site ni des patch.




Merci


Revenir en haut
Valens
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 153
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:58 (2013)    Sujet du message: Patch 4.3.4 Répondre en citant

Salut Wend, comme je l'avais envoyer sur Facebook, voici un lien pour télécharger WoW 4.3.4 directement disponible pour Ivalice, y'a rien a changé dedans, juste lancer le téléchargement et attendre. Toutes les maps sont aussi téléchargées en même temps, bref, y'a tout. Je ne sais pas si ça va t'intéresser, toi, mais ça sera toujours utile pour quelqu'un. Smile


(en fait, je fais un copié/collé d'un post d'Ivalice, ce sera plus simple :p)

_____________________________________________________________________________________________

Bonjour à tous, voici un programme donwloader de la dernière version de cataclysme prête à l'emploi pour ivalice.
 
Ce programme va télécharger le Wow.exe patché pour serveur privé, ainsi que toutes les data du jeu.
 
C'est bien un nouveau jeu qui est téléchargé, il n’effacera aucune autre version de wow.
 
Utilisation :
  • Téléchargez cette archive disponible à cette adresse ou bien celle là. (3.63 Mo)
  • Décompressez l'archive .zip dans le dossier de votre choix, de préférence dans le répertoire où vous voulez mètre le jeu.
  • Lancez l’exécutable du nom de Download-Wow_4.3.exe.
  • Une question vous sera posé (simple addition c'est plus simple que les captcha ivalice  
     )
  • Voila, le téléchargement est lancé, attendez simplement le message de fin !

Information :
 
Le téléchargement du client se fait de manière autonome, aucun autre logiciel ou bien base de jeu n'est nécessaire au bon téléchargement de la 4.3.4.
Les téléchargements interrompus peuvent être repris (sauf le dernier, qui reprendra à 0 si il est interrompu.). Il est toutefois conseillé de télécharger d'un coup pour palier à d’éventuel bugs/téléchargements corrompus.
Le téléchargement total du client est de 13.3 Go environ, comptez 14 Go d'espace libre minimum.
 
Ce topic est l'oeuvre de Pixar, c'est simplement une sauvegarde du topic avant la suppression de l'ancien forum. Pixar n’ayant pas d'activité sur le forum depuis le 03 Octobre, je me suis permis de le recopier. Si Pixar désire refaire le topic, alors celui si sera supprimé.
 
Support :
 
Votre jeu ne fonctionne pas ? voici les taches les plus simples à effectué pour réglé les soucis les plus courants.
 

NB : Wow-4.3\ correspond au dossier racine du jeu par défaut, si vous avez changer l'emplacement du jeu adapter vous à votre installation.
Cordialement.
_________________


Dernière édition par Valens le Mer 3 Juil - 00:14 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
InspColombo


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 41
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:26 (2013)    Sujet du message: Patch 4.3.4 Répondre en citant

Mais en gros il re-télécharge le jeu en entier ou ajoute juste les MAJ dans le dossier déjà existant ?

Et doit on le faire maintenant, ou attendre que le serveur passe en 4.3 ?


Revenir en haut
Valens
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 153
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: Patch 4.3.4 Répondre en citant

Le lien que j'ai donné, il retélécharge le jeu en entier. C'est pour ça que vous pouvez le faire maintenant. Il ne remplacera pas le dossier WoW que vous avez en 4.0.6, mais créera un nouveau dossier WoW en 4.3.4.

Vous mettez ça à télécharger la nuit et le lendemain c'est bon, c'est fait.
_________________


Revenir en haut
InspColombo


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 41
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: Patch 4.3.4 Répondre en citant

Mon disque dur va pas apprécier. Mais on est d'accord, après je peux tranquillou supprimer le 4.0.6 ?

Du coup va falloir retrouver tous mes addons dans la bonne version aussi Very Happy


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Valens
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 153
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:52 (2013)    Sujet du message: Patch 4.3.4 Répondre en citant

Bah j'ai les deux versions là, la 4.0.6 et la 4.3.4, je peux me connecter aux 2 en même temps, ça marche très bien. Bref oui, tu pourra supprimer la 4.0.6 Smile

Le dossier complet sans 14Go.


Je me demande d'ailleurs si je vais pas me refaire une interface complète... Je me tâte.
_________________


Revenir en haut
Aqu


Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 7
Localisation: Tunisia
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:33 (2013)    Sujet du message: Patch 4.3.4 Répondre en citant

Okay Merci bien valens ... je vien de la telecharger  mais je trouve pas les fichier telecharger !!! ... help Crying or Very sad

Revenir en haut
Skype
Valens
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 153
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: Patch 4.3.4 Répondre en citant

T'as tout téléchargé ? Je veux dire, t'as suivit le post que j'ai c/c ?


Sinon, normalement, après avoir tout télécharger, dans le dossier WowDI, un nouveau dossier 4.3 s'est créé, ça devrait être ça. Smile


Je veux dire, Dans le dossier WowDI, tu devrais avoir 3 trucs en tout, un dossier Wget, l’exécutable Download-Wow_4.3.exe et le dossier Wow_4.3.
_________________


Revenir en haut
Valens
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 153
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 14:45 (2013)    Sujet du message: Patch 4.3.4 Répondre en citant

Oui Wend, exactement.


Une fois téléchargé, il est tout de suite prêt à l'emploi pour Ivalice.


Parcours le dossier Data pour voir si tout est dedans, mais normalement oui. Moi j'ai eu aucun soucis en tout cas.
_________________


Revenir en haut
Aqu


Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 7
Localisation: Tunisia
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 01:33 (2013)    Sujet du message: Patch 4.3.4 Répondre en citant

Mr. Green  Fixé pour moi merci Valens  Okay

Revenir en haut
Skype
nadorinho


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 1
Localisation: maroc , nador
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: Patch 4.3.4 Répondre en citant

 Salut qq a le lien de l'archive de wow 4.3.4 qui prend entre 11 mo et 20 ou un peut + ? Pasque ma connexion et pourri et je peux pas télécharger un jeux qui prend 13-14 go Smile

Revenir en haut
Skype
xalad


Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 12:05 (2013)    Sujet du message: Patch 4.3.4 Répondre en citant

j'ai suivi le topic mais mon dossier fait seulement 11g et quand je lance le jeu un message apparait et me dit "impossible de charger le flux d'archive requis, veillez verifier votre connexion resau" Sad on peut m'aider plz

Revenir en haut
Ljiou
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 262

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 12:03 (2013)    Sujet du message: Patch 4.3.4 Répondre en citant

Ben t'as sans doute pas eu tout le téléchargement si t'as que 11 giga... T'as pas été interrompu? 

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternalrealms Index du Forum -> Organisation générale -> Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com